News, dédicaces et offre « affiches »

Bonjour,

Je suis très heureux de commencer cette session de news par une magnifique nouvelle : mon roman Notre Cabane sera étudié par 94 élèves de sixième au collège Saint Jean Baptiste de Bapaume. J’en suis ravi et fier ! Bien sûr, cette lecture sera suivie d’une rencontre dans les prochaines semaines et j’ai hâte de rencontrer tous ces nouveaux lecteurs.

Par ailleurs, Notre Cabane est lu pour la seconde année au collège Saint Vincent d’Arras et pour la première fois à l’école Marmottan de Bruay-la-Buissière. Deux lieux où j’ai aussi rendez-vous prochainement avec les enfants.

Quelle belle vie pour Notre Cabane, et j’espère que ce n’est pas fini, n’oubliez pas d’en parler autour de vous à l’occasion.

La légende d’Axcendra commence aussi à être lu par beaucoup de monde, il faut dire que lors de mes dédicaces, le roman attire énormément les enfants. Par exemple, ce dimanche 1er octobre, j’étais au Germoir en fête, un bel évènement autour du bio et mon idée était donc de mettre Notre Cabane en avant. Mes exemplaires de La Légende étaient un peu plus loin et pas du tout mis en avant… et bien, j’ai vendu plus d’Axcendra !

D’ailleurs, je propose de nombreuses dédicaces dans les prochaines semaines. Je vous laisse regarder dans l’encart juste à coté (———>) pour les découvrir. Cela commencera avec l’Arras Matsuri Festival, un événement génial auquel je suis très heureux de participer. Parlez-en autour de vous, afin que du monde découvre ce festival autour du Japon et de l’Asie. Il y aura d’autres auteurs, plein d’activités et du cosplay.

A partir de novembre, je suis invité dans des évènements en rapport avec Noël. A cette occasion, je vous propose une offre :

Vos enfants ont aimé Notre Cabane ou La Légende d’Axcendra ? Alors, offrez leur une reproduction de l’une des illustrations de mes romans. N’importe laquelle, il suffira de me dire le numéro de la page où elle apparaît. Je vous propose une offre à 10 € la reproduction au format A3 pour une livraison début décembre. Cela ne ferait pas un beau cadeau sympathique et original ?

Il sera possible de la recevoir via la poste ou en livraison par moi-même (si vous n’êtes pas trop loin d’Arras). Je vous laisse un lien vers ma boutique.

 

Il est aussi possible de commander mes romans sur lesquels je peux laisser une dédicace personnalisée.

N’oubliez de découvrir mon espace Tipeee. C’est une belle façon de me soutenir, dès un euro par mois, et de me permettre de continuer cette vie d’auteur.

Merci à tous et à bientôt,
Hiero

Laisser un commentaire