Prochainement….

Après quelques semaines de calme sur ce blog et sur Facebook, je vous donne un peu de nouvelles.

J’étais en effet très occupé par ma vie de famille et mon travail. J’ai notamment eu peu de temps pour écrire mais je reprends tout doucement le rythme. Pour autant, mon activité d’auteur n’était pas en pause puisque je suis intervenu plusieurs fois dans des établissements scolaires (en primaire à Bruay La Buissière et Collège à Bapaume) et ce fut, de nouveau, des belles expériences et rencontres. J’espère donc continuer à en faire dans les prochains mois. N’hésitez pas à me contacter pour l’année scolaire qui arrive, mon agenda sera vite rempli !

Je suis d’ailleurs régulièrement contacté pour partager mon expérience d’auteur dyslexique. Cela parle énormément aux enfants et je me rends compte que beaucoup d’adultes sont sensibles à cela (car ils ont connus la dyslexie en tant qu’enfant et n’ont pas forcement eu l’occasion d’en parler).

Au niveau des écrits, des nouvelles choses arrivent sous peu (en adulte et jeunesse) et Notre Cabane arrive prochainement dans une version pour les DYS. D’ailleurs, je réfléchis à la possibilité d’une version audio pour ce roman.

D’autres projets et collaborations se préparent et je n’oublie pas les lecteurs de La légende d’Axcendra (merci pour votre patience !)

Merci beaucoup à tous et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.