C’est la rentrée ici aussi !

Bonjour à tous,

J’espère que vos vacances étaient agréables. Pour nombres d’entre vous, elles furent l’occasion de lire Notre Cabane.  Certains d’entre vous m’ont même fait parvenir quelques clichés du roman sur son lieu de lecture, merci !

13903374_10155180409947516_198210177923570234_nLe bouche à oreille à propos de Notre Cabane semble positif puisque le roman trouve preneur dans les librairies et sur Amazon. Continuez à en parler autour de vous, ça fonctionne 😉

Je l’avais dit lors de la campagne Ulule, Notre Cabane est le point de départ d’un plus vaste projet. De ce fait, de nombreux événements vont avoir lieu dans les prochaines semaines. Des dédicaces, des rencontres, mais aussi des projets. Dès 2017, je vous proposerai ma première série jeunesse dont les deux premiers tomes sont en cours d’illustration.

Je propose aussi aux écoles primaires et aux collèges des rencontres et des ateliers autour de mes romans. Par exemple, en juin dernier, j’ai rencontré une classe de CP/CE dont la maitresse venait de lire Notre Cabane à raison d’un chapitre par jour. Les enfants avaient de nombreuses questions à propos du roman, du processus d’écriture et de la vie d’auteur, c’était très intéressant.

N’oubliez pas de laisser un avis sur mon site ou sur amazon, cela donnera envie à d’autres personnes de lire Notre Cabane. Vous pouvez aussi proposer à votre bibliothèque d’ajouter Notre Cabane dans sa collection.

Je vous donne rendez-vous les samedi 10 et dimanche 11 septembre à la fête de la littérature jeunesse à Sains en Gohelle et le 17 septembre au Cultura d’Henin Beaumont dès 14H.

 

 

Bonne rentrée et à bientôt !

Hiero

Laisser un commentaire