Découvrez la lecture numérique grâce à mes ebook

Vous êtes le nouveau propriétaire d’une tablette numérique (merci papa noël) ?

Après avoir installé toutes les applications conseillés, fait quelques parties de Candy Crush (le jeu dont personne ne parle mais auquel tout le monde joue !) il est temps de vous essayer à la lecture d’un roman numérique.

Oui, je sais qu’il n’y a pas l’odeur et la sensation sensuelle des feuilles glissant entre vos doigts, mais vous allez voir, vous allez vite vous habituer à ce type de lecture !

Avec mon roman Real TV paru en 2010, je suis l’un des auteurs précurseurs du roman numérique en France, et ouais ! C’est donc un peu comme une obligation de commencer votre découverte des ebooks sur tablette avec l’un de mes écrits 😉

Que votre tablette soit un kindle, un iPad ou un android, vous trouverez facilement mes romans dans chacune des boutiques intégrées.  C’est à dire dans Amazon, iBooks ou Play Store.

Mes romans s’adaptent à chaque tablette, il vous sera possible de changer la taille de l’écriture, par exemple. Sachez aussi que l’ebook enregistre votre avancée de lecture, bref, il marque ta page !

Voici une petite présentation de mes romans disponibles :

Real-TV_extralarge

Avec Real TV, paru en 2010, je vous propose une plongée dans les années 90. Ce texte nostalgique est mêlé d’humour, de suspens et de fantastique. Cliquez ici pour en savoir plus.

newcouvlamilliemefoisinternet

Dans La millième fois, paru en 2012, je m’essaye à la science fiction avec un texte futuriste et apocalyptique. Cliquez ici pour en savoir plus.

Manege_extralarge

Mon plus récent roman s’intitule Manège. Il s’agit d’un journal intime d’une petite fille de sept ans. Elle utilise un magnétophone pour exprimer ses émotions et porter un regard saisissant sur un monde adulte qui lui semble très compliqué. Un roman recommandé par la Voix Du Nord. Cliquez ici pour en savoir plus.

Allez, c’est le moment de choisir et vous lancer ! Je vous souhaite une bonne lecture, j’espère que mes textes vous plairont et merci de faire tourner cet article à vos amis.

A bientôt !
Hiero

Laisser un commentaire