Mon nouveau roman est disponible

Après la parution de Notre Cabane en mai 2016, je suis heureux de publier mon nouveau roman jeunesse : La Légende d’Axcendra.

Un roman très différent du précédent qui emmènera les enfants (dès  8 ans) dans un univers d’aventure et d’action mâtiné d’heroïc fantasy. Dans La Légende d’Axcendra, Arthur (10 ans) et Cécile (13 ans) se retrouvent projetés dans un jeu vidéo…

Hieronymus propose un sujet peu traité dans la littérature jeunesse mais pourtant très demandé par les enfants. Au cours de l’année, suite au succès de Notre Cabane, j’ai  eu la chance de rencontrer de nombreux enfants dans les établissements scolaires et ainsi présenter mon nouveau projet ainsi que les illustrations. Les enfants ont adoré et ont eu hâte de lire cette nouvelle publication.

Grand amateur de jeu vidéo et de son histoire, j’ai imaginé une aventure qui renvoie aux meilleurs jeux vidéo de rôle japonais (tels que Zelda, Final Fantasy ou encore Dragon Quest) en tenant à mettre en avant la richesse de leur univers et la profondeur des récits.

Très accessible au lecteur, ce premier tome lance une aventure qui sera riche en rebondissements et démarre une série de romans dont l’univers et la complexité grandiront au fil des tomes.

Le roman est disponible en librairie, il suffit de le commander puisqu’il est diffusé par Hachette. Quelques librairies de l’Arrageois ont déjà un stock, je  proposera bientôt des dédicaces  : le 6 juin à 18h30 Au Pied de La Lettre situé Place du Théâtre à Arras et le 1er juillet Au Furet du Nord d’Arras.

Le roman est aussi disponible sur amazon.fr

Pour plus d’informations ou pour commander votre exemplaire dédicacé, visitez la page consacrée à La légende d’Axcendra

Laisser un commentaire